Fashion

VIDÉO – Pascal Obispo dragué par la mariée : il partage une anecdote gênante…

Ce dimanche 24 janvier, Pascal Obispo était l’un des invités des Enfants de la télé. En plateau, le chanteur s’est montré particulièrement gêné en visionnant des images de son passage dans Stars à domicile. Venu chanter par surprise à un mariage, il n’avait en effet pas prévu de se faire draguer… par la mariée !

C’est un moment quelque peu gênant qu’a vécu Pascal Obispo il y a près de vingt ans. Alors qu’il faisait partie des invités des Enfants de la télé ce dimanche 24 janvier, Laurent Ruquier a, comme le veut la tradition, ressorti de vieux dossiers. Il a notamment souhaité faire réagir le coach de The Voice sur son passage dans l’émission Stars à domicile. Pour faire plaisir à une fan, le chanteur avait accepté de venir chanter par surprise à son mariage. La venue de l’interprète de Lucie a enchanté les convives, mais surtout la mariée. Totalement émerveillée en rencontrant son idole, la jeune femme ne l’a plus lâchée d’une semelle… quitte à en oublier son mari. En revoyant les images, Pascal Obispo a raconté les coulisses de cette séquence : “C’était vraiment chaud parce que là, c’est ce qui est livré (diffusé, ndlr) mais c’est vrai que je lui disais ‘écoute tu te maries, sois avec ton mari quand même, c’est un peu compliqué.'”

Comme les téléspectateurs ont pu le constater sur les images diffusées ce dimanche 24 janvier dans Les Enfants de la télé, cette fan de Pascal Obispo a été littéralement bouleversée par cette surprise, à laquelle elle ne s’attendait pas un seul instant. Durant la soirée, la jeune femme n’a pas hésité à chanter à ses côtés et a même marché au bras de la star, devant tous ses invités, en s’écriant : “C’est mon mari!”, en parlant du chanteur et non de son compagnon. Ambiance…

“Ils ne sont pas restés ensemble”

Face à Laurent Ruquier, Pascal Obispo a d’ailleurs fait quelques confidences au sujet de ce couple, qui aurait fini par se séparer : “Je crois même que ça s’est terminé entre eux, ils ne sont pas restés ensemble. Enfin bon… Ça a été un peu compliqué. Je ne sais pas ce qu’il s’est passé exactement… Mais j’étais profondément gêné, elle m’embrassait !“, a-t-il raconté, embarrassé. “C’est pas vrai ?”, s’est étonné l’animateur de France 2. Et de renchérir, sur le ton de l’humour : “Il faut dire que quand le petit est né, chauve avec des lunettes bleues, c’est vrai qu’ils se sont inquiétés, a plaisanté Laurent Ruquier, provoquant l’hilarité sur le plateau. Pascal Obispo serait-il responsable de cette rupture ? Mystère…

Crédits photos : Capture d’écran France 2

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *