Fashion

Décès de Paul Walker : un an déjà… et une pluie d’hommages

Retour sur les hommages qui ont été rendus à l’acteur américain Paul Walker depuis sa disparition il y a déjà un an.

Le 30 novembre 2013, il y a déjà un an, disparaissait l’acteur américain Paul Walker dans un accident automobile. Depuis, amis et fans ont rendu de vibrants hommages à la star de la saga Fast and Furious. Retour sur les plus marquants d’entre eux.

Dimanche 1er décembre 2013

Au lendemain de la disparition de Paul Walker, les hommages affluent sur les réseaux sociaux. Notamment celui de Dwayne Johnson, qui tournait Fast & Furious 7 avec lui au moment du drame.

Mardi 3 décembre 2014

Rencontré à l’occasion de la promotion du film Mandela : un long chemin vers la liberté, l’acteur Idris Elba ne cache pas son émotion en évoquant son ami Paul Walker, avec lequel il avait partagé l’affiche du film Takers.

Idris Elba parle de son ami Paul Walker

Mardi 3 décembre 2013

“Vivre dans les coeurs que nous abandonnons, ce n’est pas mourir” – Thomas Campbell. “Pablo, j’aimerais que tu voies le monde aujourd’hui… et l’impact profond que ta vie a eue sur lui, sur nous… sur moi. Je t’aimerais toujours Brian, comme le frère que tu étais… à l’écran et en-dehors.” C’est par ces mots que l’acteur Vin Diesel rend hommage à Paul Walker. Dans la foulée, il se rendra en personne sur les lieux du drame pour un nouvel hommage très émouvant.

AlloCiné Zap Parodies

Mardi 3 décembre 2013

Le rappeur RZA, qui avait tourné avec Paul Walker pour le film Brick Mansions, dévoile une chanson inédite, intitulée Destiny Bends, en hommage à la star.

Jeudi 5 décembre 2013

Les Studios Universal rendent à leur tour hommage au défunt comédien avec une vidéo d’environ deux minutes.

Hommage à Paul Walker

Lundi 9 décembre 2013

Graffitis, bouquets de fleurs et petites voitures, voici comment ceux qui ont adoré le travail de l’acteur ont voulu saluer sa mémoire. Comment quelques spectateurs de cinéma sont soudains devenus eux-mêmes créatifs pour rendre hommage à leur idole.

AlloCiné Zap Parodies

Mercredi 23 avril 2014

Camille Delamarre, le réalisateur du film d’action Brick Mansions évoque sa relation avec Paul Walker au micro d’AlloCiné. “C’était quelqu’un de très naturel, très sincère, un mec très simple, vraiment sympa. Il ne prenait pas du tout les gens de haut, il partageait avec toute l’équipe, il restait entre les prises à discuter, à se marrer, toujours très souriant. Il avait ce côté surfeur californien, à la cool, qui lui allait très bien. Ca a vraiment été un plaisir de travailler avec lui. On bossait de manière carré, c’était très pro, mais en même temps, on se marrait bien. Il provoquait ce côté sympathique d’emblée. Et puis physiquement, il était très impliqué.”

Vendredi 11 juillet 2014

Le dernier plan de Fast & Furious 7 tourné, l’équipe du film publie une lettre émouvante directement destinée aux fans. Bien entendu, Paul Walker est évoqué… “Notre famille est grande et forte mais ne sera jamais totalement au complet sans Paul. Nous tous –ceux qui sont là depuis le début et ceux pour qui FAST 7 était le premier- avons voulu faire un film spécial pour lui et pour vous. Nous espérons que c’est le cas.”

Mercredi 26 novembre 2014

Au micro de Eonline, Cody Walker a rendu hommage à son frère aîné Paul Walker, évoquant l’association Reach Out Worldwide (qui aide les personnes victimes de catastrophes naturelles) créée par la star. “L’association continue d’exister, de fonctionner, d’aider les autres, et ce même si notre principal contributeur, mon frère Paul Walker, n’est plus parmi nous. Il serait si heureux de savoir ça. L’association a changé sa vie, il en était tellement fier.”

Et la bande-annonce de “Fast & Furious 7”, qui, lors de son dernier plan, rend un hommage appuyé à Paul Walker, membre pour toujours de la “famille” :

Fast & Furious 7 Bande-annonce VO

 

Click Here: kenzo men’s new collection

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *