Fashion

Alexandra Lamy mariée surprise

Sur Instagram mardi 2 août, Alexandra Lamy a publié une photo d’un moment fort: son essayage de robe de mariée…

Depuis sa rupture avec Jean Dujardin, et plus encore depuis que celui-ci file le parfait amour avec Nathalie Péchalat, on s’inquiète de la vie sentimentale d’Alexandra Lamy. Pourtant, l’actrice de 44 ans multiplie les projets et rayonne de bonheur. Auprès de sa soeur, Audrey, ou de sa fille, Chloé, Alexandra se tient bien à distance des clichés sur l’amoureuse éplorée. Tout va bien. Tellement bien d’ailleurs, que quelques jours après être devenue tata, elle a posté plusieurs clichés en plein essayage de robes de mariée.

La pétillante blonde aurait donc retrouvé foi en l’amour et quelqu’un avec qui l’éprouver? Peut-être, mais là n’est pas la question. En réalité, les photos ne sont qu’un avant-goût de son prochain film, L’embarras du choix. Sous la direction d’Eric Lavaine, qui l’avait déjà dirigée pour Retour chez ma mère, sorti en juin dernier, Alexandra Lamy incarne Juliette, une jeune femme dont l’esprit de décision n’est pas le trait de caractère le plus marqué.

Click Here: new zealand rugby team jerseys

Sur son compte Instagram, on trouve plusieurs clichés de la séance fictive, où on peut la voir, sublime, dans une délicate robe de soie ivoire, signée Delphine Manivet. Une courte vidéo tournée au même moment montre que la jeune femme n’a rien perdu de son sens de l’humour. Arpentant les coulisses, elle cherche le réalisateur, lorsque soudain celui-ci sort du large jupon blanc de l’actrice, hilare de cette blague de potache.

L'embarras du choix @delphinemanivet ?@instapathe #ericlavaine ?

A post shared by Alexandra Lamy (@alexandralamyofficiel) on

L'embarras du choix… Jurée j'étais pas au courant !! @arnaud.ducret #ericlavaine @instapathe ??

A post shared by Alexandra Lamy (@alexandralamyofficiel) on

Crédits photos : PJB/SIPA

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *