Fashion

Vidéo – Le morphing de Jean-Pierre Foucault

En bientôt cinquante ans de carrière, Jean-Pierre Foucault est devenu sur nos ondes et sur nos écrans un animateur hors pair d’émissions qui resteront de grands moments pour les téléspectateurs de plusieurs générations.

Né le 23 novembre 1947, Jean-Pierre Foucault entre dès ses 20 ans sur RMC. Très vite, son talent d’animateur et sa bonne humeur mettent du baume au coeur de son public qui l’écoute quotidiennement sur RTL, Europe 1 mais aussi MFM. En parallèle, Jean-Pierre Foucault fait ses premiers pas en télé sur Antenne 2. Le succès arrive très vite lorsqu’il anime l’émission Sacrée Soirée mais aussi et surtout Qui veut gagner des millions ? à partir de l’année 2000.

Toujours aussi présent sur nos écrans, Jean-Pierre Foucault est l’un des animateurs les plus populaires en France. Pourtant, l’animateur envisage de tirer sa révérence dans peu de temps. En septembre dernier, il avait confié au magazine Paris Match qu’il devrait bientôt penser à sa retraite et à sa vie après la télévision: “ Il faut rester raisonnable ! J’ai 67 ans et je n’envisage pas de rester à l’antenne aussi longtemps ! Le rythme de ma présence à la télévision s’est ralenti et c’est bien normal. Une danseuse étoile ne peut pas danser jusqu’à la retraite. A un moment, ça rouille.

Nous souhaitons un très bon anniversaire au chouchou du Paf!

Click Here: essendon bombers guernsey 2019

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *