Fashion

Rooney Mara de retour chez Fincher et au casting de “Trash” !

Après avoir dirigé Rooney Mara dans “The Social Network” et “Millenium”, David Fincher retrouve la comédienne pour un spot de publicité pour le parfum Downtown de Calvin Klein. Rooney Mara vient également de rejoindre le casting du thriller de Stephen Daldry “Trash”.

 

Après avoir dirigé Rooney Mara dans The Social Network et Millenium : Les hommes qui n’aimaient pas les femmes, David Fincher retrouve la comédienne pour un spot de publicité pour le parfum Downtown de Calvin Klein. Marque dont l’actrice est l’égérie. Le clip d’une minute en noir et blanc est rythmé par la chanson Runaway du groupe de rock new-yorkais Yeah Yeah Yeahs. Le metteur en scène semble fidèle à ses comédiens puisqu’il avait déjà réalisé (toujours en Noir & Blanc) le clip du titre Suit & Tie de Justin Timberlake, qu’il avait également dirigé dans The Social Network.

 

Côté cinéma Rooney Mara vient de rejoindre Michael Sheen au casting de Trash de Stephen Daldry (The Reader). L’actrice tiendra le rôle d’une bénévole pour une ONG qui vient en aide à un groupe d’adolescents. Adapté du livre d’Andy Mulligan, Trash suit 3 adolescents issus de quartiers défavorisés qui trouvent un sac contenant une carte, une clé et un portefeuille rempli. Ceux-ci remettent le sac à un officier de police qui leur donne une récompense. Les 3 ados décident néanmoins de mener leur propre enquête. Le tournage devrait débuter le mois prochain à Rio de Janeiro pour une sortie prévue sur les écrans américains au mois de mai 2014…

 

Rooney Mara dans le spot de pub “Downtown de Calvin Klein”

Laëtitia Forhan avec The Playlist

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *