Fashion

Patrick Sébastien célèbre Cyril Hanouna en chanson

Il a fait tourner les serviettes et danser les sardines : Patrick Sébastien revient avec une nouvelle chanson. Mais cette fois, il a un message : l’animateur veut remercier Cyril Hanouna, qui a récemment popularisé son œuvre musicale.

« T’as sorti les sardines de la boîte. Tu m’as fait prince, je te fais roi de la déconne, de la fiesta. » Patrick Sébastien compte partir à la retraite l’année prochaine, mais il ne le fera pas sans un dernier coup d’éclat. Lors du dernier Plus grand cabaret du monde, il a terminé l’émission en rendant hommage à son ami Cyril Hanouna. La star de D8 a donné une nouvelle vie aux chansons de Patrick Sébastien, en les rendant populaires grâce à son émission Touche pas à mon poste, et il fallait le remercier comme il se doit.

Visiblement très ému, l’animateur préféré des Français a vite entamé en chœur avec Patrick Sébastien le refrain facile à retenir de la chanson célébrant leur amitié. « Mon pote Hanounounou, Hanouna, chantaient-ils, je te devais bien ça, une chanson pour toi, avec les épaules qui font comme ça ». Une référence à la danse des épaules, un mouvement revendiqué par Cyril Hanouna, qui le pratique régulièrement dans son émission.

Si Patrick Sébastien admet que chanter ce nouveau morceau, « ça sert à rien et c’est très bête », le grand ami de Christian Estrosi revendique comme à son habitude son droit à faire la fête – encore plus lorsqu’il est bien entouré. « Et on s’envole et on décolle », scande-t-il dans cette nouvelle chanson. « Parce qu’on sait bien que la vie est une fête. »

Crédits photos : Visual

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *