Fashion

Mariah Carey ne serait plus célibataire

Mariah Carey coule des jours heureux à Capri, en Italie, en compagnie de James Packer, un milliardaire australien. Après des mois de cour acharnée de sa part, la diva aurait dit « oui » à la quatrième fortune d’Australie.

Son divorce avec Nick Cannon n’est plus qu’un lointain souvenir pour Mariah Carey. La diva américaine de 45 ans aurait retrouvé l’amour, et serait en vacances à Capri, en Italie, avec son nouveau compagnon James Packer. C’est le très renseigné site TMZ qui révèle cette idylle. Le site a même mis en ligne quelques photos du couple déambulant dans la ville ce vendredi, main dans la main, le sourire jusqu’aux oreilles.

C’est par l’intermédiaire de leur ami commun, Brett Ratner, le réalisateur hollywoodien (Rush Hour et X-Men : L’Affrontement final) que les deux amoureux se seraient rencontrés. James Packer aurait entrepris une cour de plusieurs mois avant que la belle chanteuse ne tombe enfin sous son charme. Il faut dire qu’il a quelques arguments… Cet homme d’affaire, âgé de 47 ans, qui possède plusieurs hôtels et casinos, a une fortune estimée à 4,7 milliards de dollars (environ 4,1 milliards d’euros), ce qui fait de lui la quatrième fortune d’Australie.

Bien loin de son périple parisien, Mariah Carey roucoulerait donc en ce moment sur le luxueux yacht de Monsieur. Leurs vacances pourraient se poursuivre, selon leur entourage. On les attend même à Cannes et St Tropez dans les prochains jours.

M.C.

Click Here: Cardiff Blues Store

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *