Fashion

Jennifer Lopez en grande forme au festival de Mawazine

Pour sa 14e édition, le festival de Mawazine (organisé par l’association Maroc Culture, présidée par Mounir Majidi) s’est offert une belle programmation. Avec en vedette la bomba latina Jennifer Lopez.

300 000. C’est le nombre de spectateurs qui sont venus admirer les prestations des stars internationales Jennifer Lopez et Pharrell Williams, ainsi que du duo nigérian P-Square (le groupe africain le plus populaire du moment) lors du premier week-end de la 14e édition, du festival de Mawazine.

Chaque année, la manifestation organisée par l’association Maroc Culture, présidée par Mounir Majidi, repousse les limites du possible. Cette année, Sean Paul, Avicii, Placebo, Akon, Sting, Usher, Maroon 5, Barbara Hendricks, côtoient Melhem Zein, Gnawa click, Electric Jalaba ou encore Lamaalam Mahmoud Guinea étaient entre autres programmés sur scène…

«La force de Mawazine, c’est d’être conforme à son ambition de départ : un festival de musique du monde, se félicitent les organisateurs. Il réunit des grands noms de la scène marocaine et panarabe et des stars de renommée internationale. Plus d’une trentaine de nationalités sont présentes chaque année, sur 7 scènes différentes représentant une programmation éclectique et audacieuse.Mawazine, c’est plus qu’un festival. C’est une force, une liberté. Au terme de sa 14ème année d’existence, c’est désormais une nationalité, une universalité.»

Crédits photos : Sife ELAMINE

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *