Fashion

Noémie Lenoir, une maman sur la Croisette

Elle rayonne d’une beauté particulière qui ne trompe pas. Présente à Cannes pour la toute première montée des marches ce mercredi 13 mai, Noemie Lenoir est apparue avec un joli ventre rond.

La 68ème édition du Festival de Cannes s’ouvre sur la plus belle des mélodies. Celle du bonheur que porte Noémie Lenoir. L’égérie Niwel, invitée a fouler pour le premier jour le tapis rouge, n’est pas venue seule. Sous sa robe Chloé, le top dévoile les rondeurs de sa grossesse.

Du lobby de l’hôtel Martinez où elle réside le temps de son passage sur la Croisette, au palais des festivals, Noémie Lenoir n’a pas quitté le joli sourire de future maman. Sur le red-carpet, elle a volontairement pris la pose, la main sur son ventre. Les photographes et les festivaliers ce sont réjouit d’ouvrir la quinzaine sur cette heureuse nouvelle.

Click Here: Cheap Golf Golf Clubs

Noémie Lenoir est déjà maman de Kelyan, 10 ans cette année, fruit de son union avec le footballeur Claude Makélélé. Le couple s’est séparé en 2008. Après avoir connu des moments plus tristes dans sa vie, la belle est aujourd’hui comblée de bonheur. L’ex-candidate de Danse avec les stars n’a pas révélé l’identité du futur papa avec qui elle partage cette deuxième grossesse.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *