Fashion

Nouvelle bagarre pour Chris Brown

C’est une information du site TMZ, une violente altercation aurait eu lieu entre les deux stars du R’n’B Chris Brown et Frank Ocean. La police a dû intervenir.

Chris Brown a visiblement du mal à se contrôler quand il est énervé. Selon le site TMZ, le chanteur en serait venu aux mains avec Frank Ocean à la sortie d’un studio d’enregistrement. Une énième bagarre qui entretient l’image de bad boy du rappeur.

L’histoire débute dimanche alors que l’artiste est au Westlake Studio en train d’écouter l’un des chanteurs qu’il représente. Au moment de quitter les lieux, Chris Brown rencontre Frank Ocean, lui aussi star du R’n’B, et son staff qui lui bloque la sortie.

Selon des témoins, Ocean aurait fait valoir à Chris Brown qu’il se trouvait dans son studio. Brown aurait alors tenté de calmer le jeu en essayant de serrer la main à son rival. Mais il se serait fait attaquer par un membre de l’entourage d’Ocean.

Oeil pour oeil, dent pour dent, dans l’entourage de Chris Brown, quelqu’un aurait alors frappé l’ami de Frank Ocean. Ce dernier se rendant compte que la situation était sur le point de dégénérer aurait fait un pas vers Brown qui aurait repoussé Ocean et ainsi déclenché la bagarre… Vous avez suivi?

La police a dû intervenir, mais est arrivée trop tard sur les lieux. Chris Brown avait déjà quitté le studio d’enregistrement. Seul Frank Ocean a été entendu pour l’instant. Personne n’a porté plainte.

Quelques heures après la bagarre, Ocean a twitté : «Chris et deux mecs m’ont sauté dessus. Lol. Si seulement Everest avait été là». Le chanteur parle de son animal de compagnie, un bouvier bernois, pourtant plutôt pot-de-colle que chien d’attaque…

Click Here: Cheap France Rugby Jersey

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *