Fashion

Jared Padalecki (Supernatural) arrêté, ivre, pour avoir frappé deux hommes

D’après les informations de TMZ.com, Jared Padalecki aurait pété un plomb dans la soirée du 26 au 27 octobre 2019. Nos confrères américains, qui ont de très bonnes sources policières, apprennent que l’acteur aurait été arrêté dans un club de Houston (Texas) qu’il avait l’habitude de fréquenter, le Stereotype. C’est le dimanche matin qu’il aurait été cueilli par les autorités locales, pour “agression” et “ivresse sur la voie publique”.

Se basant sur une vidéo obtenue au moment de son arrestation, TMZ.com raconte que l’acteur se serait battu sur un trottoir. Une bagarre assez violente pour que seule la police parvienne à les séparer. Des témoins de la scène disent que Jared Padalecki aurait frappé un serveur au visage. Un ami aurait essayé de le calmer en sortant, mais il aurait fini bloqué par une “prise de tête” (comme au catch) dans une impasse, comme il est possible de le voir sur cette fameuse vidéo publiée par nos confrères.

TMZ.com apprend également que le manager du bar se serait battu avec Jared Padalecki, qui l’a frappé au visage. La star de Supernatural, manifestement très alcoolisée, aurait sorti une liasse de billets pendant son arrestation, la montrant aux officiers de police. On imagine alors qu’il n’a pas eu trop de mal à régler sa caution, estimée entre 5 000 et 15 000 dollars par chef d’accusation.

Pour rappel, Jared Padalecki et sa compagne Genevieve ont accueilli leur troisième enfant, Odette, en mars 2019. Ils étaient déjà parents de deux fils, Thomas (5 ans) et Austin (3 ans).

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *